04 73 53 04 15 Lundi au Vendredi 8h30 à 12h et 14h à 18h 9 rue Marx Dormoy - 63300 THIERS

Notre équipe

Raffi MIKAELIAN – Agent immobilier et co-gérant de Tudsols

A la suite d’un parcours professionnel aux multiples facettes et jalonné de plusieurs postes à responsabilité, j’ai acquis une solide expérience de management et de gestion. Me regarder dans la glace en me disant : « Dans la mesure de mes capacités, je ne pouvais pas faire mieux !» est mon leitmotiv. L’avenir de la société TUDSOLS doit être ambitieux et je continuerai d’être force de proposition pour développer son potentiel en étant toujours à l’écoute de l’équipe.

Raffi Mikaelian
Jérôme RAGOT

Jérôme RAGOT – Co-gérant TUDSOLS et gérant des sociétés GR AUDIT & ECONORM

Entrepreneur dans l’âme, j’ai d’abord créé GR Audit, société de diagnostic immobilier, en 2007. Puis j’ai fondé en 2013 la société Econorm, bureau d’étude thermique des bâtiments. Depuis la naissance de la loi Elan, la demande de nos clients s’est portée naturellement sur l’étude de sol. Pour les accompagner au mieux dans leur projet immobilier avant la construction, je propose désormais une offre complète de l’étude du sol au diagnostic thermique de leur future maison. Thiernois et fier de notre belle région d’Auvergne, je prédis à Tudsols un grand avenir !

Sébastien LEIBRANDT – Géologue (Dr.), Ingénieur Géotechnicien

Je suis géologue, Docteur en Sciences de la Terre de l’Université Paris Sud, ancien chercheur (Volcanologue). Après une expérience dans la prévention des risques naturels et la communication scientifique, je me suis tourné vers la géologie appliquée et la géotechnique. Je suis désormais ingénieur géotechnicien et également géologue opérateur de repérage avant-travaux de l’amiante environnemental. Passionné de géologie, j’attache une grande importance à la médiation scientifique. Je suis notamment l’auteur du Guide Géologique du Cantal (BRGM) et du Petit guide du Géologue (Delachaux et Niestlé, à paraitre).

Sébastien Leibrandt
François Biechel

François BIECHEL – Chef sondeur

Après une carrière dans le secteur de la pépinière pendant 20 ans, et ayant passé tous les stades de ce métier, j’ai décidé de me reconvertir dans le sondage géotechnique. En effet, mon goût prononcé pour la nature, et notamment les sols, ainsi que mes compétences scientifiques, a confirmé le réel désir d’intégrer Tudsols.  Les valeurs professionnelles et humaines de l’entreprise correspondent totalement aux miennes. Elles m’ont permis d’intégrer ce nouveau métier dans l’épanouissement, et j’apporte aujourd’hui de réelles compétences dans le forage et les essais de terrain auprès de Tudsols.